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Raison sociale : HC CONSEIL

Forme juridique : SASU

Siège social : 34 Rue Jean Jaures, 95400 ARNOUVILLE

Code APE / NAF : 6622Z

Capital social : société au capital de 20 000 €

SIRET : 809653157

Numéro d’inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) : Registre du Commerce de Pontoise sous le numéro B 809 653 157

Numéro de TVA intracommunautaire : FR40809653157

Vérifiable sur le site www.orias.fr sous le n°15001738

Adresse électronique : contact@hcconseil.fr

Numéro de téléphone : 01 34 28 04 04

Propriété et coordonnées de l’éditeur du site : le site est la propriété de HC CONSEIL, il est administré en France et est hébergé par la société OVH. 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Directeur de la publication : Hermann Celikian, dirigeant de la société

Directeur de la rédaction : Hermann Celikian, dirigeant de la société

Conception et développement :
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https://weglio.fr

Création de contenus :
HC CONSEIL, 34 Rue Jean Jaures, 95400 ARNOUVILLE
www.artelium.fr
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Hébergeur :
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www.ovh.com

Soumis à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution :

En cas de mécontentement, nous vous recommandons de prendre contact avec notre Cabinet, auprès de votre interlocuteur habituel.

Sinon, vous pouvez adresser par écrit une réclamation à l’adresse postale suivante : HC Conseil – Service Réclamation – 34 Rue JEAN JAURES, 95400 ARNOUVILLE, ou en adressant un mail de réclamation : reclamation@hcconseil.fr.

Nous nous engageons à accuser réception de votre demande sous 10 jours et à vous apporter une réponse sous deux mois maximum à compter de la réception de la totalité des éléments de votre réclamation.

Si, malgré tout, un différend persistait, vous avez la possibilité de vous adresser à la Médiation de l’ASSURANCE, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09, compétent pour toute réclamation d’un particulier (le.mediateur@mediation-assurance.org).

Nature de nos rémunérations :

Pour votre parfaite information, nous vous précisons être rémunéré exclusivement par voie de commission (pour le placement, la gestion et le suivi de votre contrat) de la part des assureurs chez lesquels nous plaçons votre besoin d’assurance. Nous ne percevons aucun honoraire ni aucun avantage économique. Par ailleurs, nous sommes susceptibles d’appliquer des frais de gestion. Le montant de ces frais est clairement indiqué dans vos appels de prime. En tout état de cause, nous agissons toujours en considération de vos intérêts, dans un souci de pouvoir vous proposer le contrat correspondant au mieux aux besoins et contraintes que vous avez pu nous exprimer.

Droit d’opposition des consommateurs au démarchage téléphonique :

Si vous êtes un consommateur et ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique www.bloctel.gouv.fr. L’inscription sur cette liste, interdit de vous démarcher, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes.

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